Partagez | 
 

 (2/2) i'll never ask for anyone but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

MessageSujet: (2/2) i'll never ask for anyone but you.   Mar 21 Juil - 12:24

Mila Davis
- Petite sœur -
Mila et Mina sont en froid depuis toujours. Une compétition éternelle est née entre elles dès les premières contractions du deuxième accouchement de Madame Davis. Très vite, elles ont compris qu'elles ne se ressembleraient jamais. Mila, la douce, la gentille, la généreuse, la tolérante. Mina, la froide, la méprisante, l'arrogante, la fière.
Mais Mila, contrairement à sa sœur, s'efforce de comprendre le comportement de sa sœur. Leurs parents les ont, depuis toujours, baignées dans des paroles revendiquant l'exclusivité de leur sang pur, cette fierté qu'elles devaient avoir d'être uniques et la notoriété qu'elles héritaient d'eux et qu'elles devaient entretenir. Contrairement à Mina, Mila a trouvé ça rapidement ridicule et a préféré jouer les rebelles, obligeant ses parents à ne compter seulement sur Mina. Elle n'est pas donc réellement aimée de sa famille.


Bande d'amis
- Amis -
Ils seraient quatre en plus de Mina et tous comme elle: fiers, de sang-pur, beaux, cultivés, arrogants et méprisants. Des femmes et des hommes d'une vingtaine d'années. Leur passe-temps favori: déblatérer sur les sang-de-bourbe. Ils sortent peu souvent ensembles mais quand ils le font, c'est uniquement pour aller dîner dans des restaurants chics, aller au théâtre ou à des galas pour se faire voir.
De vraies langues de vipère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2/2) i'll never ask for anyone but you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers :: pré-liens-