Partagez | 
 

 et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:21

Rachel Fawkes
J'ai mis le feu à la pluie.
Rachel a un frère jumeau avec qui elle était fusionnelle avant que les choses changent, il était toute sa vie. + Elle a toujours adoré les chats, c’est son animal préféré et elle a un persan nommé Amadeus. + La mère de Rachel a toujours eu des problèmes et notamment avec l’alcool, Rachel en a toujours beaucoup souffert. + Son pays natal, à savoir l’Ecosse, lui manque énormément et elle donnerait tout pour y retourner. + Rachel est ce qu’on peut appeler un cœur d’artichaut, elle tombe amoureuse du premier venu, au fond elle n’a jamais vraiment connu le grand amour. + Quand elle est angoissée, gênée ou intimidée, Rachel a la fâcheuse manie de se mordre la lèvre inférieure. + Elle considère que ses années à Poudlard ont été les plus belles de sa vie car elle était loin des problèmes de sa mère. + Rachel est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. + Elle est très intelligente et c'est une personne réfléchie. + Elle peut parfois se montrer impulsive quand elle prend quelque chose trop à coeur. + Rachel peut se montrer assez possessive quand il s'agit de son frère jumeau. + Elle est toujours vierge, elle ne l'a jamais avoué à personne. + Elle a toujours considéré son père comme son héros malgré ses défauts. + Rachel a pris la fuite pendant un an sans prévenir personne.
Nom complet + Rachel Narcissa Fawkes, comment la grande famille de sorciers au sang pur établie en Ecosse depuis des générations. Âge + Voilà maintenant vingt-quatre ans qu'elle est venue au monde. Date et lieu de naissance + Elle est née le 3 janvier 1991 dans le beau pays qu'est l'Ecosse. Origines + Sa mère est écossaise, quant à son père, il est anglais. Sang + Rachel vient d'une famille de sang pur, mais cela lui est bien égal. Ancienne école + Elle était à Poudlard, c'est une ancienne serpentard. Cursus et année/métier + Rachel est étudiante en cinquième année dans le cursus de droit. Faction/lieu d'habitation + Diamant. Option + Histoire de la magie. Statut civil + Elle est célibataire, les choses se sont plus ou moins compliquées ces derniers temps. Orientation sexuelle + Rachel aime les hommes et uniquement les hommes, elle ne s'imagine absolument pas avec une femme. Baguette + Bois de cerisier, plume de phénix, 26cm. Patronus + Il s'agit d'un léopard blanc. Epouvantard + Son double démoniaque, un véritable cauchemar.  Avatar + Danielle Campbell.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + delymoon/andrea. Âge + vingt ans. Un mot sur le forum ? perfection.  bril  Personnage + scénario. Un dernier mot ? si seulement cette université existait vraiment larmes

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.


Dernière édition par Rachel Fawkes le Mar 21 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:22


Il était une fois
« Ceux qui sont en première année, avancez s’il vous plait. » La grande salle était sublime, les drapeaux à l’effigie des quatre grandes maisons ornés les murs. Rachel n’arrivait pas à en croire ses yeux, elle était enfin à Poudlard. Les élèves plus âgés étaient déjà installés, seuls les élèves de première année se tenaient au milieu de l’allée centrale en attendant d’être appelé par le directeur. Rachel serra la main de son frère jumeau, Asaël. Ils étaient inséparables depuis leur naissance, un lien indestructible les liait tous les deux et Rachel rêvait en secret de se retrouver dans la même maison que son frère, il n’en était pas possible autrement. Oui, elle se retrouverait dans la même maison qu’Asaël et ils seraient inséparables comme ils l’ont toujours été depuis le début. Elle tourna la tête pour observer ceux qui l’entouraient, les uns après les autres, ils prirent place sous le choixpeau magique. « Asaël Fawkes. » Elle ne put s’empêcher de retenir sa respiration quand le nom de son frère retentit dans la salle. Rachel lui lâcha la main et lui sourit, un sourire qui disait qu’elle le retrouverait tout à l’heure. « Gardes moi une place à table. » Asaël s’avança et pris place sous le choixpeau. Ce dernier n’eu pas besoin de beaucoup réfléchir avant de prononcer sa décision. « Serdaigle ! » La maison en question se mit à applaudir son nouveau venu. Très bien, Rachel serait à Serdaigle elle aussi, c’était une évidence. D’autres noms furent appelés et elle attendait patiemment son tour en priant pour que le choixpeau ne se trompe pas. « Rachel Fawkes. » Elle prit une grande respiration et s’avança au milieu de ses camarades. Faites que je sois envoyé à Serdaigle je vous en prie. Elle prit place sur le tabouret et le directeur lui posa le choixpeau magique sur la tête. « Tiens, encore une Fawkes ? Je devine que tu rêves d’être avec ton frère, toutefois tu n’as pas les qualités d’une Serdaigle, tu es rusée et ambitieuse, tu as tout pour aller chez les… Serpentard ! » Non, c’est impossible, il doit y avoir une erreur. Rachel cherche son frère du regard mais on lui fait signe d’aller rejoindre les siens. Comment a-t-elle pu atterrir chez les Serpentard ? Certes, plusieurs membres de sa famille sont passés par cette maison, mais elle n’aurait jamais cru y aller elle aussi, et surtout être séparée de son jumeau. Une fois assise, elle se retourna pour chercher son frère du regard. Il semblait aussi déçu qu’elle, Rachel ne put s’empêcher de retenir une larme qui roula le long de sa joue.

« Maman ? » Elle regardait sa mère, les yeux dans le vide, un verre de vin à la main. Cette image, elle la voyait presque tous les jours, c’était devenue une habitude. Sa mère noyait sa douleur dans l’alcool, la douleur d’avoir perdu celui qu’elle appelle l’amour de sa vie, la douleur d’avoir dû épouser un homme qu’elle n’a jamais aimé et qu’elle n’aimera jamais. Rachel s’avance vers sa mère et pose une main sur son épaule. « Maman est-ce que ça va ? » Elle déteste la voir dans cet état parce que ça la brise, ça la brise de voir sa mère se détruire sans qu’elle ne puisse rien y faire. Ca la brise de voir à quel point ses parents ne s’aiment pas. Sa mère lève les yeux et elle sourit à sa fille. « Il me manque. » Rachel s’assoit à côté de sa mère et pousse un soupire. « A moi aussi, mais il va bientôt rentrer de voyage tu sais. » Soudain, le sourire de sa mère disparaît, comme si Rachel venait de prononcer une chose horrible. « Ce n’est pas lui qui me manque. » Cette réponse lui fait l’effet d’un coup de poignard en plein milieu de l’estomac. Elle ne supporte pas quand sa mère parle ainsi de son père, elle n’est pas censé entendre ce genre de choses. « Papa t’aime tu sais, il t’aime beaucoup, tout comme Asaël et moi. On t’aime tous. » Rachel retient ses larmes, elle ne veut pas pleurer devant sa mère, elle ne veut pas montrer à quel point elle souffre. Sa mère boit une gorgée, elle a quasiment terminé la bouteille. « Ton frère et toi, vous êtes ce qu’il me reste de mieux dans la vie. » Elle essaye de sourire, mais Rachel voit bien que sa mère est complètement détruire, qu’elle n’est pas véritablement elle-même. La jolie brune prend la main de sa mère dans la sienne et la serre comme pour essayer de lui transmettre sa force, pour qu’elle arrive à se sortir de cette peine dans laquelle elle s’est enfermée depuis des années.

La nuit est tombée depuis déjà un moment, mais Rachel n’arrive pas à trouver le sommeil. Quelque chose ne va pas, comme si elle avait un mauvais pressentiment, un truc qui la dérange sans vraiment savoir de quoi il s’agit exactement. Elle se tourne d’un côté, puis de l’autre, avant de balancer son oreiller par terre. Pourquoi n’arrive-t-elle pas à dormir ? La jolie brune sort de ses draps et se dirige vers la chambre de son jumeau. Etrange, la porte n’est pas fermée. Elle entre et se fige sur le pas de la porte. Il n’est pas dans son lit, ni dans aucune autre pièce de la maison. Il n’y a qu’un seul endroit où il peut être, un endroit que Rachel lui avait bien dit d’éviter car c’était dangereux. « Putain ! » Ni une ni deux elle enfile un jean, un t-shirt et sa paire de converses. Comment a-t-il pu être assez idiot pour aller tout seul dans la clairière ? Pourquoi ne pas lui avoir demandé de l’accompagner ? Elle court jusqu’à s’en faire mal aux poumons, elle n’est pas une grande sportive. Arrivée à la clairière, elle cherche son frère du regard, mais il fait beaucoup trop sombre. « Lumos. » Rachel tend sa baguette devant elle pour éclairer les alentours, mais il n’y a aucune trace de son frère. Elle continue de marcher quand elle entend un cri. « Asaël ! » Elle court aussi vite que possible, comme si sa propre vie en dépendait et c’est qu’elle le voit et qu’elle voit le monstre face à lui. Elle ne réfléchit pas une seule seconde et fonce sur son frère pour le pousser à terre. Soudain, elle sent des crocs s’abattre sur son bras et la douleur la submerge. Elle a mal, terriblement mal mais elle s’en fiche car elle sait qu’elle vient de sauver son frère. Elle le regarde, il semble perdu, comme pétrifié devant l’horrible spectacle qui s’offre à lui. Rachel tente de se débattre, mais les crocs du monstre s’enfonce dans sa cuisse, lui arrachant un nouveau cri de douleur. La douleur gagne en intensité, si bien qu’elle n’arrive plus à réfléchir. Son regard se pose sur sa baguette qui se trouve à quelques centimètres d’elle. Elle tend le bras, essayant de faire abstraction des griffes qui se plantent dans son dos pour attraper sa baguette. « Everte Statim ! » Le monstre est propulsé en arrière puis prend la fuite, laissant Rachel gisait sur le sol. Elle regarde son frère, son jumeau, la personne qu’elle aime plus que tout au monde. « Racheeeeeeeeel ! » Peu à peu elle sombre dans les ténèbres, ne sachant pas si elle se réveillera. Je t’aime Asaël.

Un an. Voilà maintenant un an qu’elle est partie, qu’elle a pris la fuite sans même laisser le moindre mot à qui que ce soit. Un an qu’elle vit avec son secret : sa lycanthropie. Si quelqu’un lui avait dit qu’en sauvant son frère d’une mort certaine elle serait transformée en lycanthrope, elle aurait probablement rigolé. Mais aujourd’hui elle ne rigole plus, aujourd’hui elle essaye de vivre tant bien que mal avec ce fardeau sur ses frêles épaules. Elle n’a pas le choix de toutes façons, le destin en a décidé ainsi et elle doit faire avec. Un an qu’elle n’a pas revu son jumeau et qu’elle n’a pas eu de nouvelles de lui. Elle s’en veut d’être partie comme une voleuse, mais comment aurait-elle pu le regarder en face après cette nuit-là ? Elle était devenue un monstre, elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser, ou pire. Cependant, elle ne pouvait pas fuir éternellement, il fallait bien qu’elle termine ses études pour assurer son avenir. Alors la voilà de retour, essayant absolument d’éviter de croiser son jumeau. Elle n’est pas prête à le revoir, quand bien même elle rêve de le prendre dans ses bras après tant de mois sans le voir.

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.


Dernière édition par Rachel Fawkes le Mar 21 Juil - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:24

dead dead dead
Je suis fou d'amour pour toi d'abord. bril
Et je suspends par les pieds tout mâle osant s'approcher d'un peu trop près de ma Rachel fuck
Et puis je t'aime encore une fois. respect Merci mille fois de tenter ma magnifique jumelle, j'suis trop happy puppy si tu as une question, n'hésite pas, tu connais le chemin.
Love sur toi, j'ai hâte de te liiiire. respect

for youuuu:
 

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:27

C'est trop d'amour d'un coup, je t'aime mon jumeau d'amour adoré préféré bril
J'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes, je vais essayer de mettre le paquet pour faire briller tes petits yeux d'amour yaa

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:31

RACHELLLLLLL bril color yaa monstre puppy respect dead mouton nyaa love euh Etant donné que lien que j'ai avec ton frangin, il nous faudra absolument un lien angel
PUIS MERDE DANIELLE CAMPBELL, elle est tellement parfaite dans the originals dead
Tous tes choix sont parfaits, j'adore j'adore, j'ai hâte d'en découvrir plus dead
BIENVENUE sur BM, bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 12:50

ooh une Rachel, c'est un très bon choix de personnage bave bave
et puis Danielle est super belle bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 13:01

Merci les filles, vous êtes des amours bril
Ama chérie, j'ai hâte qu'on mette au point notre lien, il faut un truc qui tue hehe

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 13:07

    Quelle beauté + quel pseudo I love you
    Une sang-pur ... Il nous faudra un lien, obligé. Bienvenue en tout cas, jolie brune bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 20

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 13:09

bienvenue jolie louve bave bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________
VI STANDS FOR VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 13:12

Ton avatar et ce prénom...effectivement il nous faudra un lien bril keur
Merci miss Cox love

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 16:07

pour moi tout est bon, j'attends simplement l'avis d'Asaël (tu peux lui envoyer un mp si tu le souhaites I love you). Dès que j'ai son approbation je déplace et je te colore cheers

J'ai beaucoup aimé ton histoire et ta plume, puis danielle.... bave je vais te demander rapidement en mariage je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 16:09

J'espère que ça va plaire à mon frérot et que ça colle à l'idée qu'il se faisait de Rachel bril
Demandes moi en mariage quand tu veux, de toutes façons il nous faut absolument un lien parce que je suis folle amoureuse de Jack bedsex

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 16:58

WELCOME. Cette fiche est bien agréable à lire, tu as une plume sublime.
Il semblerait que tu 'nais plus besoin de courage, alors au plaisir de te trouver de l'autre côté.

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 17:15

C'est la première fois que je reçois des compliments sur ma plume, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup (puis Ashley est une pure bombe) bril keur

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mar 21 Juil - 20:38

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche cheer (edit ; qui a l'air fini *prend la pooorte*)

_________________

Oh how you give me chills
hold my breath 'til it kills me. Come on, tear me apart, I'll rest in peace, yeah. Don't stop, I haven't had enough. You're mine, 'til the sun comes up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mer 22 Juil - 0:55

danieeeeeelle la plus belle bril elle est vraiment trop jolie, j'suis jalouse argh
bref, bienvenue sur le forum & il nous faudra un lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mer 22 Juil - 8:53

dead dead dead dead dead
Je rejoins les autres pour dire que ta plume est magnifique, j'adore, je suis charmée. Limite là, je danse dans ma chambre toute seule en faisant la danse de la joie, parce que c'est toi qui a prit mon scénario. J'suis trop heureuse quoi, t'imagine pas bril merci mille fois. J'adore comment tu as décris la belle, c'est tellement comme ça que j'imaginais Rachel. Elle est merveilleuse, t'es merveilleuse, bref, faisons des bébés par permis argh fire
Je t'aime. color
Et bien sûr, colorez là, qu'elle soit mienne à tout jamais sadique

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mer 22 Juil - 9:30

je valide dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   Mer 22 Juil - 9:43

Merci mon petit Matthew hehe Et Neve, Agron est une petite bombe aussi, un lien s'impose en effet leche

Mon frère, mon sang, mon petit homme d'amour t'imagines pas comme je suis heureuse que ma fiche te plaise, j'avais vraiment peur que ma perception de Rachel ne te convienne pas puppy puppy puppy
Sur ces belles paroles, allons faire des bébés pas permis, ça sera notre petit secret oups

Aaron, rien que parce que tu m'as validé je vais te demander en mariage sur ta fiche de lien bedsex

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La criée de Grandcamp (Calvados)
» J'ai merdé, j'ai crié
» Patte de loup
» Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
» Rachel Summers [TERMINEE/TC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-