Partagez | 

and the hippos were boiled in their tanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : erebor
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 22:46

Ariel Morrison
introducing the quiet terror of being alive

abordable + égoïste + sarcastique + ingénieux + secret + joueur + désorganisé + excentrique + sensible + lunatique + bavard + curieux + perspicace + rêveur
la première chose qu'on remarque chez ariel est en fait le personnage en général. tout entier. c'est aussi la première chose qu'on remarque dans une rue, dans les couloirs de l'académie, dans les gradins d'un stade de quidditch, parmi les gens déguisés. car quoi qu'ils fassent, tous autant qu'ils sont, ils ne pourront jamais égaler ariel. l'excentrique, qu'on l'appelle. et c'est peu dire. vêtements tous aussi différents les uns que les autres, soieries, velours, costumes trois pièces, capes de grand seigneur. ariel s'habille pour le plaisir de bien se vêtir, mais aussi pour qu'on le remarque. dans tous les cas, il ne laisse indifférent personne en ce bas monde. parfois ses goûts vestimentaires frisent la limite de l’obscène, mais ariel s'en amuse, car quoi qu'il porte, jamais cela ne paraîtra ridicule sur lui. + bien que cette manie de se transformer en boule à facettes ambulante ait été difficilement tolérée à son arrivée à l'académie, tout le monde a fini par s'y faire, et maintenant l'école ne serait rien sans monsieur morrison et ses paillettes. la plupart de ses collègues le respectent, mais c'est aussi eux qui ose lui dire quand il en a fait un peu trop avant qu'il ne tombe sur le directeur. d'une certaine manière, il est plutôt bien entouré. + bien que piètre joueur de quidditch, il ne manque jamais une occasion d'aller observer ses petits étudiants se blesser comme des grands sur le terrain. s'il ne le dit pas, les voir tomber lui procure un certain sentiment de bien être, une maigre revanche de ses années passées à poudlard. mais c'est de bonne guerre, monsieur morrison ne ferait aucun mal à ses élèves. il se moque gentiment d'eux, au mieux, ou il les charme, au pire, sans en avoir conscience. de toute façon ses origines sont une malédiction. + il possède cette étrange manie de parler de sa famille au passé, comme s'il était seul, orphelin, alors qu'en réalité personne n'est mort, mis à part l'amour qu'il avait pour les siens. + il a toujours été plutôt brillant à l'école, ayant des facilités à apprendre, sa curiosité aidant, cependant à chaque trimestre de chacune de ses années à poudlard, son bulletin était moyen, simplement passable, ce qui est plutôt compréhensible en voyant dans quel état sa famille se trouvait et se trouve encore. enfin, il a fini par comprendre que jouer les pseudos-rebelles ne fonctionnait pas, et que s'il voulait partir loin de tout cela, il avait plutôt intérêt à montrer qu'il était doué au lieu d'attendre qu'on le devine. cela a été sa motivation durant toutes ces années. + grand féru de musique, il ne manque pas une occasion d'aller en écouter au détour d'une rue animée, profitant ainsi de son lieu de vie pour se faire plaisir, et cela depuis dix ans déjà. il lui arrive par ailleurs de jouer quelques airs au piano, mais personne n'a jamais osé lui dire qu'il jouait atrocement mal. + son père a fait carrière au ministère de la magie britannique, il possède un poste plutôt bon et son coffre chez gringotts n'est pas à plaindre, ainsi la famille morrison n'a jamais manqué de rien, monétairement parlant bien entendu. à bien y réfléchir, malgré le fait qu'il trace à présent sa propre route, ariel est sûrement l'un des sang-mêlés les plus aisés qu'on puisse trouver ici. + en public, jamais il ne se montrera autrement que souriant, animé et tout à fait confiant. lorsqu'il est seul pourtant il retrouve les traits de l'homme calme qu'il est, mystérieux dans sa manière d'être et de tromper le monde. + même si ses élèves sont majeurs et parfois de très bonnes familles, il les tutoiera, et les tutoiera toujours, qu'ils soient fils à papa ou simple étudiant qui se saigne pour se payer son année. parce qu'ariel s'en fiche. ariel fait ce qu'il veut de sa classe et de ses mots, et personne n'y changera rien. + de nature aventureuse, il s'est aménagé une sorte de laboratoire dans son appartement, avec la bonne idée d'essayer d'inventer de nouvelles potions. il lui arrive aussi de le faire dans sa salle de classe entre deux cours, mais il préfère éviter afin de ne pas avoir de problèmes. après tout, il se fait déjà assez remarqué pour en rajouter une couche, et il n'est pas complètement fou non plus : ariel tient à son travail. + pour arrondir ses fins de mois - non, ceci est un prétexte, en réalité c'est parce qu'il adore faire cela, il propose ses potions aux habitants de la new orleans. le côté illégal de la chose le stimule, et fait de sa vie quelque chose de moins morose.
Nom complet + morrison, pour le père sorcier exténué, ariel pour la mère excentrique et portée sur le whisky pur feu. Âge + trente-six ans, le cœur en éventail, le travail qui le tue la journée, pour le ressusciter le lendemain. Date et lieu de naissance + un certain vingt-cinq décembre à londres, il pense toujours que sa mère l'a fait exprès. et il lui en veut encore. Origines + anglaises, et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. même durant ses cours il virevolte entre les chaudrons avec sa tasse de thé. Sang + sang-mêlé, fruit d'un sorcier chanceux et d'une demi-vélane qui s'est laissée charmer - un peu trop vite, diront certains. Ancienne école + poudlard, chez les serpentard. est-il vraiment si égoïste que cela ? Métier + professeur de potions, il a toujours eu un don pour les filtres, les breuvages étranges et colorées. pour ce qui est de sa pédagogie, on repassera, mais on ne peut pas tout avoir après tout. à côté, il propose ses services à domicile, qu'il vend à très bon prix. besoin d'un potion tue-loup ? d'une potion d'amnésie pour un petit différend avec votre voisinage ? ariel est là, et ses codes moraux ne sont pas vraiment aux normes. Lieu d'habitation + il possède un petit appartement dans le quartier sorcier, où s'entassent côte à côte vêtements et ingrédients pour potions hautement nuisibles. Statut civil + histoires courtes, passagères. rencontres d'un soir, des regards qui n'en veulent qu'à son physique, attirés par son pouvoir. ariel s'en est beaucoup amusé, il s'en amuse toujours, mais cela le pèse au final, et il sait qu'il finira malheureux comme les pierres, en triste célibataire. Orientation sexuelle + sorcier, sorcières, moldu homme comme femme, ariel expérimente depuis l'adolescence, et ne peut faire un choix. il ne veut pas en faire, de toute manière, comme tout pansexuel. Baguette + en bois de laurier et cheveu de vélane, elle mesure trente-deux centimètres et lui joue souvent des tours. Patronus + un chat des sables, possédant la carrure d'une souris mais la ruse du plus grand des guerriers. Epouvantard + lui-même ayant la même vie que sa chère mère. et c'est bien parti pour devenir réalité, à son plus grand regret. Avatar + lee pace le magnifique.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + spf. Âge + seize. Un mot sur le forum ?  monstre  Personnage + inventé. Un dernier mot ? jéssé de comuNIQUER mé c pa simpl  argh

Dernière édition par Ariel Morrison le Mer 22 Juil - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 22:46

i said a melody not a malady
(☆☆☆)
Il a dit : "Oui, c'est moi, j'appelais pour prendre des nouvelles". Dix ans de silence, Dix secondes de bruit, je reconnais l'absurdité de la vie.

Il avait tout.
L'appartement agencé à sa manière - après maints et maints essais plus ou moins concluants, la cuisine du célibataire, la théière toujours remplie de ce merveilleux thé qu'on ne trouvait qu'à Londres, et même le dressing du roi, dégueulant de vêtements de bonne facture. Il avait la joie de disposer de quelques semaines de congés bien méritées, après un dur labeur pour lequel il avait travailler un peu plus encore, parce qu'il avait aussi les années d'études, les examens qui avait mis à mal son assurance, et ceux qu'il avait passé en riant parce qu'il était un Morrison, mieux encore, l'aîné des Morrison. Pour cela, il avait des boites à souvenirs remplies à ras bord, bien enfouies dans sa mémoire. Les souvenirs d'un enfant, les belles années d'antan. Il avait un père avec un bon salaire, une mère avec une belle plastique, et une sœur, venue au monde après six années de joie pure, réelle. Celle-là même qui le faisait encore frissonner, celle qu'il attendait encore, patiemment, avachi dans son humble canapé noir. Il avait aussi fini par avoir une vue resplendissante sur le déclin de sa petite famille, restée en Angleterre, avec le whisky pur feu et les remords d'avoir demandé en mariage une demi-vélane qui s'était révélée ennuyante, et ceux d'avoir fait deux enfants avec un sorcier dont les promesses d'aventures s'étaient révélées aussi honnêtes que le programme du dernier politicien en vogue. Il avait sa part de regrets lui aussi, comme chaque être humain. Son quota annuel de bonnes actions ainsi que son quota quotidien de mauvaises. Sa visite pré-payée chez son psychomage attitré, et celles, plus fréquentes de ses amants réguliers. Il avait les lettres, depuis dix ans. Rares. Peut-être trois. Quatre, tout au plus, quand l'expéditeur avait compris qu'il n'y aurait pas de réponse. Toutes atrocement ennuyantes, car écrites par une femme qui n'avait plus le goût de rien, mais qui désirait tout de même prendre des nouvelles de son cher fils, parti à l'étranger faire carrière. Il avait les larmes, aussi. Dissimulées entre les mots, qu'il lisait à peine, avec la peur qu'elles lui sautent aux yeux, et qu'elles y restent pour l'éternité. Heureusement, il avait aussi une poignée de collègues, pour lui remonter le moral avec un sourire. Sourire qui s'agrandissait à chaque fois qu'il entrait dans une pièce. A chaque putain de fois. L'effet désiré. L'effet indésirable. Il avait l'image. L'image de l'homme assuré, l'homme un peu efféminé mais capable de vous faire taire d'un regard. L'image qu'il s'était crée de toute pièce, avec les costumes et le maquillage, subterfuge astucieux qui à terme lui avait fait croire que c'était bien à cause de son accoutrement qu'on prêtait attention à lui. Il avait les ratés, aussi. Les rattrapages aux lèvres d'autres, les nuits blanches pourtant si noires. Les "je t'aime" murmurés à l'oreille, alors qu'il ou elle ne connaissait que son prénom. Les rires, aussi. Amers. Faux. Le sarcasme qu'il offrait à qui le voulait. Le rempart contre la malédiction. Et puis il avait Madame Razi, soixante-dix ans, qui chaque premier soir du mois venait réclamer sa petite tisane - celle qui lui éviterait d'égorger un enfant lors de sa prochaine transformation. Il avait des amis. Du moins un entourage, à vingt dollars l'heure. Des personnes qui le respectaient, d'autres qui le faisaient un peu moins. Il pouvait même y ajouter ses élèves, parce qu'il en avait. Des dizaines. Avec des prénoms compliqués, des noms tout aussi imprononçables. Des fortes têtes et des-qui-réussiraient-là-où-il-avait-échoué. Il avait des secrets, surtout. Comme tout le monde, après tout. Des faits inavouables, des pensées fantaisistes qu'il camouflait avec une plaisanterie, comme il camouflait la vieillesse avec des potions alambiquées.
Il avait tout.
Mais il n'était rien.

princesse de mère en fils,

Dernière édition par Ariel Morrison le Mer 22 Juil - 11:04, édité 5 fois
PSEUDO : yumiko
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 22:51

Lee Pace... *se noie dans sa bave et pleure de ne pas avoir de cours de potions xD*

ahem !

Bienvenue sur le fofo ♥ Bonne chance pour ta fiche !

Oh how you give me chills
hold my breath 'til it kills me. Come on, tear me apart, I'll rest in peace, yeah. Don't stop, I haven't had enough. You're mine, 'til the sun comes up.
PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 22:52

G kompri le messâge on va esséyé de voire se kon peu fér oups oups oups (C'est tellement galère d'écrire comme ça mdr)
BON
J'ANNONCE TOUT DE SUITE
JE VEUX UN LIEN
Genre, t'as vraiment mais alors vraiment pas le choix hehe
Demi-vélane, trop canon, prof sexy, putain mais tu veux ma mort ? dead C'est ça en fait t'es un criminel fire On devrait te mettre en prison parce que tu as volé mon coeur #phrasekikoo oups
Mh, bienvenue aussi ouais ça serait pas mal hm Bonne chance pour ta fiche aussi hm Mauvaise admin que je suis hm
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler (si je ne te harcèle pas avant oups) I love you

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 23:07

MATT : jacob argh dommage en effet pff Arrow merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir bril (et puis on pourra toujours se croiser au détour d'un couloir )

AMARILLYS : trop kool jador déGà ton fo tsai (je m'y suis reprise à deux fois mdr) en tout cas I REQUEST THE HIGHEST OF FIVES UN LIEN, of course fire et je veux bien t'offrir mon cœur en retour parce que je suis gentil tahvu, c'est l'échange équivalent bref, merci pour tout

Dernière édition par Ariel Morrison le Lun 20 Juil - 23:24, édité 1 fois
PSEUDO : valyrian steel.
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 23:08

LEE PACE respect respect
    Bienvenue, joli chat. Bienvenue, perfection. Ma Mina va virer de bord et devenir une croqueuse de diamant je pense I love you

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 23:18

ce serait dommage pour la gente féminine, mais j'accepterais quand même, pour la bonne cause siffle merci beaucoup belle blonde cara

PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 23:29

lol je sui pa dakor mwa ossi je ve ton keuuur  fuck  fuck  fuck
ofr mwa ton keur é jpasseré sur ton buro pq ton buro il é bo ++  bave  bave  bave

on arrête ? allez, arrêtons le massacre. oups bref, ce choix d'avatar est tout simplement par-fait. PAR-FUCKING-FAIT. fire puis, comment te dire que C'EST TROP COOL DE VOIR UN PROF. color potions, en plus. c'est sexy les potions hehe bon, je regrette un peu d'être dans le cursus sportif mais au moins, comme ça, tu pourras voir mes jolies fesses d'en bas hehe

enfin bon
vwala bb.

bienvenue, sinon, et j'ai vraiment hâte de lire le reste de ta fiche. cute cute  

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Lun 20 Juil - 23:54

tkt boté yen aura pr tt le mond surtou si twa + moi + tout ceux qui le veulent un buro
mdr mdr merci du fond du cœur, c'est trop gentil puppy bon du coup j'ai la pression maintenant, c'est malin Arrow mdr enfin, rdv au stade de quidditch ceci dit hehe

PSEUDO : biseptine
CREDITS : valyrian steel
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mar 21 Juil - 5:59

kerouac-burroughs dans le titre. bave bave bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche et surtout garde-moi un petit espace dans ta fiche de liens. cute

PSEUDO : VOYOU.
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mar 21 Juil - 9:25

MAIS c'est quoi tout les beaux gosses de professeurs qui défilent devant notre frimousse et nous aguiche !!! Cela devrait être interdis.
professeur de Potion, je ne suis pas certaine que tu croises notre copine Adèle, mais bon, elle touche un peu à tout (sans mauvais jeu de mots, n'est-ce pas?) du coup, on dervait se trouver quelques choses sans trop de difficulté.

je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mar 21 Juil - 15:55

VI : ouui bril j'suis contente que quelqu'un ait relevé la référence Arrow merci beaucoup et t'inquiète, je te garde une place bien au chaud dans ma fiche de liens cara

ADÈLE : MOORE. laisse moi te dire que ton choix est parfait respect dead et désolé pour le dérangement, c'est marrant de vous voir baver en cours siffle hehe dans tous les cas, ariel est un incontournable dans l'académie donc oui, on pourra facilement se trouver un truc bril

PSEUDO : rhum antique
CREDITS : babylone
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 11:47

Il a une tête trop mignonne bril un peu enfantine je trouve cara
Bref Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche keur
PSEUDO : gemini (xavier).
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 11:48

Bienvenue sur BM. I love you
Fight pour ta fiche. bril puppy

- the teacher-
PSEUDO : suika (romane).
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 13:31

Bienvenue I love you
Lee est trop canon pour ma santé mentale, je ferai donc l'impasse dessus siffle J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus yaa

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 14:31

MURPHY : ahah merci beaucoup I love you c'est vrai que lee fait un peu gamin oups

TYBALT : thanks à toi, futur collègue cara (nous faudra un lien, le quidditch c'est sexy)

ASAEL : (je suis fan du prénom dead) en plus ton petit a l'air d'avoir cours de potions, LUI, c'est intéressant hehe en tout cas merci pour tout bril

PSEUDO : chuu (cora).
CREDITS : shiya.
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 17:01

qu'est-ce qu'il est bow yaa
bienvenue, monsieur le professeur sexy hehe
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 20:51

Tout est bon pour moi (BERYL, LOVE OF MY LIFE) cool
J'aime beaucoup ton interprétation du personnage, il nous faudra un lien leche
Avant de te validé, je vais malheureusement devoir attendre pour le don que tu as demandé ♥️ Je reviens vers toi le plus vite possible hug mouton

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 21:26

NEVE : merci bril miss agron n'est pas mal non plus cara

et pas de problèmes adèle, j'attends yaa bril en tout cas merci beaucouup puppy (cc je t'ai pas reconnu tout de suite honte à moi!! argh argh )  mouton

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   Mer 22 Juil - 22:49

Officiellement validé oups

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the hippos were boiled in their tanks   

and the hippos were boiled in their tanks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1