Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 make love not horcruxe (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 21:36

Murphy Fitzgerald
--------------------------------
Je n'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



Nom complet + Murphy Europe Pluto Fitzgerald. Murphy est évidemment en référence à la loi d'Ewards A. Murphy Jr. Europe avec le satellite de Jupiter et Pluto, Pluton. Son papa est un grande fan de l'astronomie. Âge + elle vient tout juste d'atteindre les vingt et un ans. Date et lieu de naissance + Née dans un petit village perdu dans le nord de la France le 21 avril 1992. Origines + Elle adore le thé et son accent fait d'elle qu'elle a des origines anglaises mais il ne faut pas oublier qu'elle est née en France, son accent nous le prouve bien. Sang + née-moldue, son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il.Ancienne école +Beauxbâtons Cursus et année/métier + Cursus Sortilège en troisième année Faction/lieu d'habitation + Diamants, c'est évident qu'il n'y a pas de meilleure faction pour représenter Murphy. Option + cours d'enseignement de défense poussée. Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + hétérosexuelle. Baguette + c'est une baguette de tremble faîte avec un coeur en plume de phénix. Elle mesure 27,3 centimètres, plutôt souple. Patronus + le patronus a été l'un de ses premiers sort réussi du premier coup. Au tout début il prenait la forme d'un perroquet gris, désormais son patronus a changé pour un éléphanteau toujours aussi élégant mais davantage majestueux. Epouvantard + Murphy a deux grandes peur, la peur du tonnerre et la peur des espaces confinées mais celle qui représente son épouvantard est sans aucun doute la claustrophobieAvatar + La sublime Crystal Reed

infos pratiques:

F/M : une bande  
F/M : meilleur(e) amie()/b]  
F/M : liens farfelu
F/M : lien
F/M : lien
F/M : lien  

© WOOD SPOON et endlesslove .



Dernière édition par Murphy Fitzgerald le Lun 20 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 21:37

~ ton père doit travailler chez nintendo vu ton corps de DS ~



2

ASTRA SHAFIQ
-------------------------
amie + fan de quidditch + soeur de Narciso ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET MAD LOVE

2

NEVE SULLIVAN
-------------------------
amie proche + comme des soeurs + professeur particulier ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ENDLESSLOVE


2

ARDEN RAMIREZ
-------------------------
rival et partenaire de course ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ROSE RED

2

PRENOM, NOM
-------------------------
intitulé du lien ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Murphy Fitzgerald le Dim 26 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 21:38

~ tu ressembles pas à Brad Pitt mais ça fera l'affaire ~



2

NARCISO SHAFIQ
-------------------------
fascination + développe de sentiments ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ZIRMSCOY

2

ASAËL FAWKES
-------------------------
faux espoirs + couverture ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET WIISE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
intitulé du lien ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
intitulé du lien ¤bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

À VOUS  cute keur


Dernière édition par Murphy Fitzgerald le Dim 26 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 22:33

puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 22:39

Oh oui, une idée ? Une envie ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 23:30

pas du tout, mais je veux oups
tu entends quoi par 'liens farfelus' ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyLun 20 Juil - 23:46

J'entends pas là, des liens qui sortent de l'ordinaire cute par exemple une relation basée sur le jeu cap ou pas cap ou le jeu des dix questions ou encore une rivalité qui unit beaucoup les personnes enfin des liens non basiques bril
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 0:55

j'ai lu qu'elle fait son jogging. alors Arden aussi, puisqu'il faut rester en forme pour le Quidditch. hehe on pourrait imaginer qu'elles ont leur petit rituel, qu'elles le font en même temps à chaque fois. elles essayent toujours de se battre l'une, l'autre, mais rien de bien méchant fire
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 12:09

make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684
je veux, je veux, je veuuuuux make love not horcruxe (murphy) 7791891
(je dois partir, mais je réfléchirai pour un lien cc puis je marque mon territoire siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 12:58

Arden Ramirez a écrit:
j'ai lu qu'elle fait son jogging. alors Arden aussi, puisqu'il faut rester en forme pour le Quidditch.  hehe  on pourrait imaginer qu'elles ont leur petit rituel, qu'elles le font en même temps à chaque fois. elles essayent toujours de se battre l'une, l'autre, mais rien de bien méchant  fire

Oh oui j'aime beaucoup l'idée yaa (évidemment je gagnerais à chaque fois Arrow )Moi ça me va leche

Asaël Fawkes a écrit:
make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684  make love not horcruxe (murphy) 2826961684
je veux, je veux, je veuuuuux make love not horcruxe (murphy) 7791891
(je dois partir, mais je réfléchirai pour un lien cc puis je marque mon territoire siffle )

Marque donc ton territoire mdr déjà on est tout les deux chez les diamants make love not horcruxe (murphy) 1602371000 et on est tout les deux beaux love Arrow bref j't'attends keur
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 13:00

AHEM. je gagnerai à chaque fois, j'suis aps en cursus sportif pour rien oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 13:02

On a le droit à des petits sorts pour ralentir ? mdr non parce que sinon c'est d'la triche pff
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMar 21 Juil - 13:14

pas du tout vilaine fuck
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 8:30

J'avais peut-être une idée, maintenant à voir si ça colle avec Murphy, et si t'es partante. I love you
Depuis que sa soeur a disparue, le père d'Asa s'est mis en tête de marier son fils avec une sang pur pour la lignée, l'héritage, toussa toussa. Sauf qu'Asa, ben, il est pas d'accord le gaillard. Alors, il s'est mis en tête (à son tour mdr ) de provoquer le padre. De un parce qu'il ne sait absolument pas comment se comporter avec lui (persuadé que c'est sa faute si son père est parti suite à la disparition de rachel) et parce que c'est la seule façon qu'il a trouvé pour s'exprimer (pas doué avec les sentiments le gamin). Bref, j'arrive à la partie qui te concerne mdr
J'avais donc pensé qu'il aurait pu genre draguer la belle murphy après avoir appris qu'elle est née-moldue, tout ça, l'attirer dans ses draps par la même occasion parce qu'il va pas se leurrer, elle est plutôt appétissante. Et il l'aurait ramené chez lui, pour une fête ou quoi, lorsque son père aurait été présent, pour le faire enrager d'exhiber une copine née-moldue. ça aurait pété chez les Fawkes et Murphy se serait rendue compte qu'il l'aurait utilisé pour entrer en confrontation avec son père. ça lui aurait pas plu (noooon ? mdr ) et elle serait partie, soit en hurlant, claquant la porte, lui donnant une belle petite giffle, lui tirant les cheveux, bref, tout ce que tu veux tant que ça convient à Murphy oups
Et là, Asa se serait rendu compte que ben, il a mal agit le petit, et il voudrait s'excuser auprès d'elle (parce que bon, en fait, elle est sympa la petite brune), mais il sait pas comment s'y prendre, et je le vois bien faire gaffe sur gaffe pour essayer de lui reparler mdr

Voilààà I love you dis moi ce que t'en penses bril
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 11:01

L'idée me plaît terriblement yaa mais c'est pas gentil ce que tu lui as fait à Murphy tu vas en baver sadique

un peu comme ça oups:
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 12:43

Hiiiiiii fire
J'suis trop contente que ça te plaise, j'avais trop envie de jouer ce genre de lien pour Asa bril
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 15:45

on est coloc', ma petite neve est moitié française et elle avait commencé à shafiq en sortilèges, donc il nous faut un lien oups keur
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 16:04

Asaël Fawkes a écrit:
Hiiiiiii  fire
J'suis trop contente que ça te plaise, j'avais trop envie de jouer ce genre de lien pour Asa bril

Bah je suis heureuse mais c'est quand même pas gentil make love not horcruxe (murphy) 2318035576

Neve Sullivan a écrit:
on est coloc', ma petite neve est moitié française et elle avait commencé à shafiq en sortilèges, donc il nous faut un lien oups keur

Oh une colocataire qui a l'air trop cool yaa on pourra se faire des batailles de polochon mdr Arrow oui il nous faut un lien cute une idée une envie ? parle moi de toi enfin de comment elle est bril
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 16:57

eh bien, tout d'abord il faut savoir que neve a eu un accident il y a environ deux ans, où elle s'est fait renverser par une voiture. après un an de rémission, elle est retournée à shafiq mais en changeant de cursus, dans l'espoir qu'en étudiant la médicomagie elle comprendrait pourquoi elle est devenue amnésique et comment inverser le processus. hm
donc là ça fait un an qu'elle est revenue à shafiq et j'imagine qu'elles ont été colocataires dès ce moment-là? murphy devait alors être en deuxième année de sortilèges et comme neve a déjà fait ça, elle pourrait lui avoir donné des conseils et l'avoir aidé si elle en avait besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 19:38

Neve Sullivan a écrit:
eh bien, tout d'abord il faut savoir que neve a eu un accident il y a environ deux ans, où elle s'est fait renverser par une voiture. après un an de rémission, elle est retournée à shafiq mais en changeant de cursus, dans l'espoir qu'en étudiant la médicomagie elle comprendrait pourquoi elle est devenue amnésique et comment inverser le processus. hm
donc là ça fait un an qu'elle est revenue à shafiq et j'imagine qu'elles ont été colocataires dès ce moment-là? murphy devait alors être en deuxième année de sortilèges et comme neve a déjà fait ça, elle pourrait lui avoir donné des conseils et l'avoir aidé si elle en avait besoin?

Oh elle est trop mignonne, la pauvre c'est vraiment pas de chance pour elle puppy (promis je taperais pas la tête avec l'oreiller make love not horcruxe (murphy) 1487411496 ) Oh j'aime l'idée elle te considérerais un peu comme une soeur, une grande soeur (ayant un grand frère horrible elle en a toujours rêvé make love not horcruxe (murphy) 2834107912 ) Tu l'aiderais dans son travail et elle, elle serait là pour, te soutiendrait avec ton amnésie cute
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyMer 22 Juil - 20:44

j'approuve, c'est tout mimi comme lien keur
j'imagine bien la famille de neve faire des pieds et des mains pour la faire changer de chambre parce qu'elle la partage avec une "sale née-moldue", et neve refuser catégoriquement parce qu'elle aime bien murphy (et qu'elle s'en fiche de savoir si quelqu'un est pur, mêlé ou moldu!)
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Moi, moi, moi je veux un lien. argh argh respect

(Astra c'est la soeur de Narciso ~duh~, je crois que vous avez un lien tous les deux, aussi.  hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyJeu 23 Juil - 11:22

Neve Sullivan a écrit:
j'approuve, c'est tout mimi comme lien keur
j'imagine bien la famille de neve faire des pieds et des mains pour la faire changer de chambre parce qu'elle la partage avec une "sale née-moldue", et neve refuser catégoriquement parce qu'elle aime bien murphy (et qu'elle s'en fiche de savoir si quelqu'un est pur, mêlé ou moldu!)

Elle est pas gentille ta famille pff en tout cas je te rajouterais bientôt yaa

Astra Shafiq a écrit:
Moi, moi, moi je veux un lien. argh argh  respect

(Astra c'est la soeur de Narciso ~duh~, je crois que vous avez un lien tous les deux, aussi.  hehe )

Oh oui Astra, on a le même âge en plus leche . Alors oui j'ai un lien avec ton frère oups je suppose que tu veux savoir quel est-il hehe mais avant fais moi un petit résumé de toi ma belle puppy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyJeu 23 Juil - 17:48

Ah oui, je n'avais pas remarqué l'âge. argh Eh oui, je veux tout savoir moi. Astra est possessive envers son frère en plus. fire

Pour le résumé, j'ai rédigé un truc assez rapide donc pas complet du tout, mais le voici:

Citation :
Astra, c'est une force de nature. Elle brille comme une étoile (jeux de mots make love not horcruxe (murphy) 2826961684 ), pétille, ne laisse personne indifférent de sa lumière. De nature boute-en-train et sociable, elle parle à tout le monde, n'a aucun préjugé envers les nés-moldus et cie. Il est d'ailleurs rare de la voir seule, puisqu'elle est toujours accompagnée. Très fêtarde également, Rae est du genre à faire une apparition à toutes les fêtes de l'Académie sans se soucier de ce qui va arriver au petit matin. Si elle possède la réputation d'être assez à l'écoute des autres et sympathique (quand on ne prend pas en compte son goût pour la violence), peu connaissent le côté manipulateur de Rae. Elle s'amuse à faire tourner en bourrique certains et aime aussi laisser son frère tabasser quelqu'un en son honneur, de temps en temps (par envie, elle sait se défendre sinon). Astra, elle adore entretenir une aura de mystère autour de sa personne et malgré le fait qu'elle ait un bon nombre d'aventures à son compteur, personne ne le sait puisqu'elle fait tout pour rester discrète. Et puis, si jamais quelqu'un laisse courir des rumeurs à son sujet, elle ne fait rien pour les démentir, au contraire. Du côté familial, sa famille n'est pas aussi puriste que certaines. Ses parents poussent (forcent) toutefois leurs enfants à vouloir un mariage entre sang-purs. Même s'ils ne le mettent pas en avant, ils considèrent leur sang sorcier comme un avantage et ne veulent pas que la pureté des Shafiq s'éteigne. Du coup, Astra se rebelle un peu de ce principe. Car Astra, elle ne veut pas se faire dicter sa vie. C'est un électron libre, fanatique de Quidditch et des sports en tout genre. Ancienne perfectionniste dû à ses géniteurs qui voulaient que leur fille atteigne l'excellence, elle a laissé derrière elle cette vie d'amoureuse de la bibliothèque pour pouvoir expérimenter la vraie liberté, d'où son cursus sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) EmptyJeu 23 Juil - 21:21

je viens de voir que finalement elles ne sont pas coloc' parce qu'elles n'ont pas le même âge larmes
donc on peut garder le même fond de lien (proches comme des soeurs, aide, ...), mais faudrait juste voir comment elles en sont arrivées là keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

make love not horcruxe (murphy) Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make love not horcruxe (murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)
» (1/1) love is like war
» (lymos) ✻ just how your love can do what no one else can?
» ☆ (caesarillys) there's just no point hating someone you love.
» i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-